mardi 9 novembre 2010

Pour fêter la naissance d'Inès

Bonjour,

Je suis en vacances cette semaine, alors je vais en profiter pour venir plus souvent vous faire découvrir toutes mes nouveautés depuis  3 semaines.

Voici le gâteau que j'ai réalisé jeudi dernier pour le retour de congé maternité de l'une de mes collègues qui adore les sucreries (ma voisine de bureau, je vais reprendre du poids!).





Gâteau pour la petite Inès tout chocolat à l'intérieur avec ganache nutella (pas beaucoup de temps en rentrant mercredi soir du boulot), c'était la 1ère fois que j'essayais et c'était pas mal vu que mon gâteau au chocolat est super léger.

Décors en pâte à sucre blanche et colorée à l'aide d'emporte pièces pour les fleurs (Wilton) et d'un moule silicone pour le bébé (First impressions).


Les perles sont en sucre rose et nacré. Un ruban pour finir. Le gâteau a fait son effet, tout le monde a eu l'air d'apprécier. J'ai enlevé le bébé que la maman a gardé et on a enfin pu découper le gâteau, que personne n'osait toucher, c'est vrai qu'il est trop chou ce bébé.

A bientôt.
Misschococake !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire