samedi 19 mars 2011

Sweet table pour la Journée internationale de la femme le 8 Mars

Je vous présente la sweet table que j'ai réalisée à l'occasion de la journée internationale de la femme le 8 mars dernier. Le thème portait sur les talents de femmes et j'avais choisi de faire découvrir le cake design. J'avais réalisé une pièce montée, un gateau au chocolat en forme de livre et une poupée à la mangue. J'avais prévu une petite démonstration avec le moule poupée wonder mold, avec de la pate à sucre, du colorant des emporte-pièces et quelques livres et magasines pour les explications. Les tons de mon thème était chocolat, rose fuchia et vert anis. Quelques dragées pour la déco et les conseils de CREALINE à Vernon ont fait le reste.



A bientôt.

MissChococake !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire