dimanche 15 mai 2011

Communion profession de foi de Marina

Week-end très chargé, mais je vais commencer par la magnifique journée que nous avons avons passée aux côtés de Marina pour sa profession de foi aujourd'hui. La table des gâteaux et gourmandises (sweet table) n'avait pas volé son appellation. Le thème de la fête était rose et blanc. Il est tard, je vous laisse donc découvrir ces merveilles, de mes compatriotes cuisinières (comme on dit à Gwada) et de moi-même. j'ai décidément encore beaucoup à apprendre. Seuls 2 gâteaux de la sweet table ont été réalisés par mes soins. Mais je vous les détaillerai plus tard !

PS : pour les tontons et taties de Gwada et de Madinina qui suivez le blog, sachez que nous avons pensé à vous, et que la tradition a été respectée. En espérant vous faire partager un peu de la fête avec ces quelques photos.

A bienôt.

MissChococcake !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire